lundi 7 octobre 2013

Non à la candidature de Patrick Jarry à la présidence de l'Epadesa, par Frédéric Lefret

Frédéric Lefret, UDI

Auteur : Frédéric Lefret, Conseiller Municipal Président du Groupe UDI et Humaniste Conseil Municipal de Nanterre Responsable de la circonscription Nanterre-Suresnes pour le Parti Radical Responsable de l’UDI Nanterre et membre de la coordination UDI 92 0698


À l'attention : Du maire de Nanterre



Patrick Jarry vient d'accorder au Monde une interview présentant sa candidature au poste de Président de l'Epadesa.



Sa candidature est en complète contradiction avec la volonté des Français et des Nanterriens hostiles au cumul des mandats.


En effet, il est Maire de Nanterre, Conseiller Général, Président de la communauté d'agglomération du Mont Valérien, Président du syndicat Mixte d'étude, Président du Syndicat Intercommunal d’Etudes et de Projet (SIEP) du territoire des deux Seine, membre du bureau de Paris Métropole...
Patrick Jarry, ex PCF


Comment peut-il être candidat à l'Epadesa alors qu'il y a presque un an, il déclarait : "Pour un changement en profondeur du développement de l'Ouest parisien, j'appelle à la dissolution de l'Epadesa". Il estimait que le modèle économique de l'établissement public était "à bout de souffle".


Qu'à chaque conseil municipal, il demande cet établissement soit supprimé...


Cette candidature n'a que pour objet une ambition personnelle à l'encontre des intérêts des Nanterriens. Il y a trois années il avait consacré 800 000 euros contre les projets de l'EPADESA.


Signez pour demander au Maire de Nanterre de renoncer à se présenter à la Présidence de l'Epadesa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire