La reconquête de Paris, comme celle de la France, ne passera que par sa libéralisation, c.a.d par mieux d’Etat et moins d’Etat, pas par plus d’Etat. OR, je suis la seule candidate assumée libérale-responsable à ce jour ! Libérale en économie, conservatrice au plan personnel.
Bientôt vont se dérouler les primaires de l’UMP. Après l’enterrement de Paris par douze années de gestion d’une gauche qui gère mal et gaspille l’argent des Parisiens et des Franciliens au profit d’une caste de parasites, il est plus que temps de redonner à notre ville un mouvement de VIE, mélange de populaire et d’élégance qu’elle n’aurait jamais dû perdre, car Paris est le poumon et le coeur d’une région, d’un pays ultra centralisé, qui ensemble souffrent quand Paris se grippe. Paris doit rayonner pour participer à leur développement et retrouver un avenir de capitale mondiale.
Avec la gauche et les Verts, Paris s’est transformée en musée, mais un musée triste et sale. L’idéologie verte anti-voitures, anti-production, anti-familles, collectiviste, en un mot, qui fait fuir les classes moyennes et ruine les commerces et les artisans, est en train de tuer Paris et ses couronnes. [...]
Oui, la reconquête de Paris par la droite passe par une vraie libération des talents, une volonté forte de remettre en question l’idéologie de mépris de la réussite privée dominante, sauf pour les journalistes et les sportifs, de ne pas se laisser enfermer dans le piège habituel de la prétendue solidarité qui ne serait que de gauche, et de la prétendue écologie qui ne serait que punitive… Car en matière de taxes, on croyait avoir tout vu mais non, ils vont vraiment nous faire partir ou nous tuer.
C’est pourquoi je me présente à ces primaires. Je veux porter un projet résolument différent, montrer que les solutions libérales ne sont pas celles du renard dans le poulailler, mais au contraire les seules qui permettront aux Parisiens de retrouver la créativité qui est la leur, de faire rayonner Paris, familialement, économiquement, populairement, culturellement, avec l’exigence d’une bonne gestion de l’argent du contribuable. [...]
La reconquête de Paris ne passera pas par la surenchère sur des projets de gauche. Cela fait des années que la droite fait cela.