Nous savions déjà les liens très puissants qui unissent la mairie de Paris avec les grands argentiers homosexuels comme Pierre Bergé. Nous savions également leur profonde implication dans les associations de Jean-Luc Roméro, attachées à détruire tout ce qui fait la dignité humaine. Mais nous pouvions encore douter de leur soutien actif au communautarisme.
Fort heureusement le clientélisme n’est même pas dissimulé à l’hôtel de ville. Ainsi Paris est candidat pour accueillir les « Gay Games », l’une de ses baudruches à fric qui font tant pour l’expansion de l’homophobie en France. Mieux encore ce sont 20 000 euros des contribuables parisiens qui ont été dilapidés dans cette gabegie. On apprend par ailleurs sur le site de la mairie de Paris que Lutèce est devenue une ville « gay-friendly », ou du moins que les fantasmes de quelques argentiers sont parvenus à le faire inscrire en lettres d’or sur les documents municipaux.
Le système Delanoë/ Hildago porte l’arrogance jusqu’à assumer soutenir un mouvement militant comme on peut le lire sur le site de la mairie:
Les Gay Games, un vrai mouvement militant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire