lundi 7 octobre 2013

la Nuit Blanche, tout ça pour ça ? Par Street Press

Hier, comme tous les parisiens gentils et enthousiasmés par les événements que leur chère mairie organise, je me suis motivée pour la nuit blanche 2013.
Affiches partout, chroniques radio, best-off conseillés, j’aurais trop culpabilisé de rater ma vie et de ruiner mon cerveau en n’y allant pas.

Alors, en bonne élève, j’ai parcouru sur la toile les suggestions de sites de journaux honorables (d’aucun extrême, sans haine et sans passion), des événements incontournables de cette nuit blanche.

HELICOS Un seul revenait systématiquement, dans chaque sélection, comme le plus grandiose, le plus fou. Attention, mesdames et messieurs qui êtes en province, dans un pays de l’Est, ou pire en Egypte, vous allez pleurer rien qu’à vous l’imaginer : il s’agit d’un concert de musique joué dans quatre hélicoptères au dessus de la Seine. Un spectacle joué seulement cinq fois dans toute l’histoire de l’humanité. Un événement historique, qui allait changer ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire