samedi 18 janvier 2014

75019 - L'ex-chiraquien Michel Bulté soutient le #FN à Paris

La vedette du jour, Michel Bulté, tête de liste dans le 19e arrondissement, est placée à la gauche de Wallerand de Saint-Just, chef de file du Front national pour les élections municipales à Paris. Dans le café en face du BHV où le FN a donné rendez-vous pour présenter son programme, jeudi 16 janvier, malgré un gros pilier qui bouche la vue, le show dépote. C'est lui, la « surprise », promise par M. de Saint-Just et éventée par Libération dès le 5 décembre.


Avec sa veste en tweed, sa pochette, son air allègre de « ressuscité », l'ancien adjoint à l'urbanisme de Jean Tiberi répète les formules bien huilées dont il régale la presse depuis quelques jours. « Après mes soucis de santé, raconte cet acteur municipal, j'ai eu le syndrome Good bye Lenin ! », film dans lequel une femme se réveille d'un coma après la chute du Mur de Berlin. « J'ai trouvé une UMP déchirée, décapitée, divisée, une grande lose parade », débite le tonton flingueur.


@clairecarre (@EELV_Paris), une maire écologiste canon pour le 75008

Un état des lieux des forces politiques (du centre et de droite)



@Paris reste la ville la plus visitée au monde, souligne #Hidalgo




Selon Le Figaro daté de jeudi, Londres serait passée devant Paris en terme de tourisme. Des chiffres contestés par la Mairie de Paris, pour qui la Ville Lumière est toujours numéro un. 


Explications. du JDD

Les socialo-communistes s’acharnent décidément sur le 16eme arr ! par @ClaudeGoasguen (#UMP)

C’est avec une certaine stupeur que j’ai découvert l’article de ce jour nous indiquant Monsieur Le Guen, Député PS de Paris, qui avait déjà montré son intérêt ubuesque pour l’avenue Foch dans le 16eme arrondissement, avait l’intention de récidiver. Cette fois au delà du réaménagement de l’avenue Foch, Monsieur Le Guen, suggère de construire pour 400 000 mètres carré de logements entre la porte Dauphine et la porte d’Auteuil. Je dis ubuesque mais aussi très préoccupant : en effet, les zones en question sont classées en zones urbaines vertes (U.V) à vocation sportives et récréatives. Il faudrait donc détruire les stades multiples qui garnissent les abords du bois de Boulogne et saccager les espaces sportifs et verts utilisés par les parisiens. 

#MUN75003 - la crédibilité de @marielaureharel (#UMP) challengée par ses adversaires




Tractages de @ParisLib en soutien de Charles @CBeigbeder

Tractages de l'@ump75 en soutien de @nkm_paris














#Paris2014 - @nk_m dénonce "un déchaînement d'une violence inouïe"


NKM : "Un déchaînement d'une violence inouïe... par lejdd

Tractages et actions militantes d'@EELV_Paris en soutien de Christophe @C_Najdovski




Tractages du @FN_officiel en soutien de @wdesaintjust



#MUN75015 - Manifestation contre la #TourTriangle, Porte de Versailles




Tractages et #PaP du @PS_Paris en soutien d'@Anne_Hidalgo - #MUN75000














Delanoë : «Je suis un maire aphrodisiaque»

Pour ses derniers voeux à la presse, Bertrand Delanoë, qui passera la main après les municipales de mars prochain, a décidé de se lâcher. Se félicitant du «rajeunissement» de la capitale, grâce notamment à une forte natalité, le locataire de l'Hôtel de ville a lancé : «Je trouve que j'ai été un maire durant le mandat duquel les Parisiens ont été dynamiques pour faire des bébés.


La suite : le Parisien 

75014 - @leilachaibi (@PartideGauche75) Porte de Vanves

Ils n'ont pas changé, mais il faut les changer, par Dominique Baud

Les mandatures se terminent, les campagnes commencent et les injures se renouvellent. Ils vieillissent mais ne prennent pas de la hauteur.

Les mandatures se terminent sans que chacun des participants ne présente son bilan pour juger s'il est légitime à se représenter. Le bilan de compétence annuel qui est "imposé" à chaque salarié dans une entreprise n'existe pas en politique même au bout de 6 ans de mandat.

C'est ainsi que n'ayant "pas démérité" à défaut d'avoir été efficace, on les reconduit presque tous et qu'ainsi le paysage politique ne change jamais. Vous avez compris que je parlais des partis politiques (des "gros") du moins et de leur non moins opaque commission d'investiture.

La suite : Dominique Baud

75007 - Le @Mjssciencespo en #PàP

#MUN75007 - @DenisPayre soutient @ChristianLeRoux

75016 - @TomLauret16 (#PS) en Porte à Porte

Les mauvais chiffres de la gestion de la ville

@Anne_Hidalgo (#PS), une campagne no logo


75007 - Les Bretons soutiennent @ChristianLeRoux