mercredi 16 mars 2016

75016 - @ClaudeGoasguen (#LR) : «Attaquer le #XVIe arr, c'est de la “petite politique”»


Claude Goasguen: «Attaquer le XVIe... par lefigaro

75018 - Le #SacréCoeur aux couleurs de l'Irlande pour la #SaintPatrick

Pollution de l'air : @Anne_Hidalgo appelle à signer une pétition

75017 - #Cardinet. : @brigitte_kuster (#LR) a visité le chantier de la #Ligne14


75018 - Les très étranges priorités de la Mairie de Paris , par H16

Petit à petit, tout se met donc en place pour que Paris, capitale mondiale du socialisme boboïde turboendetté, coupe définitivement ses amarres au monde réel et dérive gentiment, de Paris Plage en happenings citoyens et festifs, vers un monde fantasmé où les pauvres n’ont plus droit de cité.
Et pour cela, rien de tel que d’empêcher ces derniers de circuler dans les rues, et de faire fuir ceux qui ont eu l’impudence d’y habiter.

Pour les empêcher de circuler, rien de plus facile puisqu’il suffit essentiellement d’interdire les voitures trop vieilles : à partir du 1er juillet de cette année, les voitures de plus de 20 ans n’auront pas le droit de rouler dans Paris, au motif qu’elles polluent, les sales !

Quant à faire fuir les pauvres, rien de tel que laisser la délinquance, les incivilités, et mieux encore, l’insalubrité s’installer doucement dans les quartiers où ils habitent. On apprend ainsi que du côté de Château Rouge, rue Dejean, la Mairie ne fait pas vraiment le travail de base qui consisterait ou bien à assurer la tranquillité des riverains, ou bien à assurer la propreté de la rue, cette dernière étant régulièrement investie de camelots et autres vendeurs à la sauvette.



La suite :  H 16

75016 - Tu quoque Guazzini !, par le Delanopolis

La vie a ceci de merveilleux qu'elle nous surprend toujours, la fiction n'étant souvent qu'une réalité laborieuse.

Ainsi en est-il des déclarations de Max Guazzini, ami de toujours de Delanoë qui lui sacrifia l'ancien stade Jean Bouin et fit dépenser à la ville des centaines de millions d'euros pour satisfaire sa lubie de nouvelle enceinte de rugby pour le Stade Français.

La suite : le Delanopolis