mardi 3 décembre 2013

Quand @humourdedroite s’occupe de l’affiche de #NKM #LOL #Paris2014 #NKMdr



l'@Alternative_13e s'organise autour d'@EdithGallois

Ce qu'ils pensent d'@Anne_Hidalgo (PS)



Le jean et les Converse de Marielle de Sarnez sauveront-ils #NKM ?

UMP, Modem et UDI devraient annoncer très bientôt des listes d'union dans la capitale. Un affichage bienvenu pour l'ex-ministre de l'Ecologie à la recherche d'un second souffle.


La suite : l'Opinion

75009 : #NKM et #Bürkli comptent verdir l’arrondissement

L' @umpidf dénonce la hausse des prix des transports en commun

Stéphane Cossé (#UDI) veut ancrer la place financière de Paris au sein d'un ensemble Européen

@G_Dussausaye (#FN) tracte pour @wdesaintjust à #République

Tractage de l'#UMP au métro Picpus

@RemiFeraud (#PS) accompagne @Anne_Hidalgo à Tel Aviv

Nicolas Sarkozy président du #PSG, la folle rumeur lancée par l’Express

Fraîchement nommé ministre par l’émir Al-Thani, Nasser Al-Khelaifi pourrait abandonner ses fonctions de président au profit de……Nicolas Sarkozy. L’Express lance la rumeur
Le Parisien nous révélait hier que Nasser Al-Khelaifi vient d’être élevé au rang de ministre par l’émir Al-Thani. Le quotidien a , par ailleurs, avancé l’hypothèse que le président du PSG pourrait abandonner ses fonctions au sein du club de la capitale. Aujourd’hui, c’est une autre information qui fait son apparition sur la toile. L’Express nous apprend que Nicolas Sarkozy, ancien président de la république et accessoirement supporter du PSG, pourrait prendre les rênes du club de la capitale.

Le Maire de Paris créé une nouvelle équipe de correspondants de nuit dans le 17e, note @annick_lepetit (#PS)

Le Maire de Paris a annoncé hier de nombreuses mesures en faveur de la sécurité, dont la création d’une nouvelle zone de sécurité prioritaire (ZSP) dans le 20e arrondissement, le déploiement de 300 policiers supplémentaires dans les commissariats parisiens et la création d’une équipe de correspondants de nuit dans le 17e arrondissement.
L’installation d’une équipe au cœur des Épinettes est l’aboutissement d’un travail entrepris dès 2009 auprès de Bertrand Delanoë à la suite des demandes et témoignages des habitants

Prostituées chinoises de Belleville «Pour rencontrer un homme français, la prostitution est un moyen»

Avant le vote de la loi sur la pénalisation des clients, mardi à l'Assemblée nationale, la sociologue Florence Lévy revient sur les parcours particuliers des prostituées chinoises de Belleville, à Paris. 



Lorsqu’on se balade du côté de Belleville, dans l’est parisien, on peut ne pas les remarquer. Même si elles sont nombreuses, les prostituées chinoises sont d’un certain âge et rarement habillées de manière provocante. En apparence, elles ne correspondent pas dans leur gestuelle et manière d’être aux clichés de la prostitution de rue. 
La sociologue Florence Lévy est doctorante à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS), spécialiste de l’influence du genre dans l’évolution des projets migratoires originaires du nord de la Chine. Elle s’est intéressée lors d’un travail de terrain de 2007 publié dans la Revue française de sociologie aux femmes chinoises qui se prostituent à Paris et a pu observer et comprendre leurs parcours singuliers et leurs manières particulières d’aborder les questions d’argent et de sexualité.


Nicolas Sarkozy, président... du PSG ?

Grand supporteur du club de la capitale et ami du Qatar, Nicolas Sarkozy suit de très près les affaires du Paris Saint-Germain, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Une passion qui pourrait devenir un plan B pour le cas où son retour en politique échouerait...



Ce soir-là, Nicolas Sarkozy élève à la dignité de grand-croix de la Légion d'honneur le général Jacques Capliez. Devant des élus UMP, il critique à voix basse l'intervention française au Mali. Mais, le 16 janvier 2013, c'est un autre aparté que l'ancien président va savourer, ici, dans les salons de la mairie du XVIe arrondissement de Paris. L'hôte des lieux, Claude Goasguen, n'aime pas le PSG. Ce n'est pas une raison pour cacher ses opinions. L'ex-chef de l'Etat aperçoit Pierre Ménès, le tempétueux chroniqueur de Canal +, qui, lui, compte parmi les supporteurs du Paris Saint-Germain: "Vous n'êtes pas comme tous ces journalistes qui ont peur de tout, vous, vous prenez position! Comment va notre club ?" 

La suite : l'Express

@stephanetiki, Secrétaire National de l'UMP, a choisi une des 3 affiches proposées par #NKM

@Anne_Hidalgo (#PS) rencontre des maires israéliens à Tel Aviv


Christophe Najdovski, le candidat d'#EELV à #Paris2014, présentera son projet pour Paris le 4 décembre 2013

La "princesse" NKM publie son patrimoine pour calmer ses adversaires

Elle avait promis de le faire avant la fin de l'année. C'est désormais chose faite. Nathalie Kosciusko-Morizet a mis en ligne lundi matin sur son site Internet sa déclaration de patrimoine. La candidate UMP à la mairie de Paris déclare, entre autres, toucher 5217 euros net par mois (son indemnité parlementaire), louer un appartement dans le 14e et posséder une maison secondaire, évaluée à 730.000 euros, dans le département de la Manche.
NKM a également 3515 euros sur son compte courant et fait le détail de ses autres comptes bancaires, parmi lesquels un PEL à 30.000 euros et un livret A à 22.950 euros. La valeur des biens mobiliers qu'elle possède s'élèverait à 150.000 euros.

La suite : Metro

Au menu du @20HPolitique sur #BFMTV : les patrimoines de @Anne_Hidalgo et @nk_m

Déclaration de patrimoine de Nathalie Kosciusko-Morizet

Mariée en 2003 sous le régime de la séparation de biens. Deux enfants à charge.
Je suis locataire à Paris, dans le 14e arrondissement, quartier Didot-Porte de Vanves. 
Je suis propriétaire d'une résidence secondaire, dans le département de la Manche, canton de Sainte-Mère-Église, évaluée à 730 000 euros. Achetée en 2009 par emprunt et apport personnel, emprunt remboursé depuis avec ma part de la vente de notre maison en Essonne. Mon foyer fiscal n'est pas assujetti à l'ISF.
Je suis titulaire des comptes bancaires suivants, tous à la Société Générale (les valeurs sont arrêtées au 27 novembre 2013) :
  • Compte courant : 3 515 euros
  • PEA : 4 901 euros

#Paris2014 : "l'ouverture", ou la grande moisson d'@Anne_Hidalgo

Anne Hidalgo, candidate PS, a présenté lundi les "personnalités d'ouverture" qui seront présentes sur ses listes aux municipales. Une auberge espagnole "d'amoureux de Paris" où se côtoient adjoints au maire sortant, associatifs, sportifs, écolos, chevènementistes, communistes, centristes et même gaullistes.

La suite : Metro

@Denis_Baupin (@EELV_Paris) reproche à Anne Lauvergeon de privilégier « les industries du passé »

Le député écologiste Denis Baupin a reproché mardi à Anne Lauvergeon de privilégier « les industries du passé » quand elle juge que la réduction à 50% de la part du nucléaire dans la production électrique française d’ici à 2025 n’est « pas réaliste ».
« On aurait pu penser que, devenue présidente de la commission +Innovation 2030+, l’ancienne présidente d’Areva privilégie dorénavant les industries et énergies d’avenir et non celles du passé », a lancé le député EELV dans un communiqué.
Anne Lauvergeon a déclaré mardi matin que la réduction à 50% de la part du nucléaire dans la production électrique française d’ici à 2025 n’était « pas réaliste aujourd’hui sur le plan économique et pratique », disant « croire » « que la date a été plus ou moins renvoyée à plus tard » par le gouvernement.

"Parigot, tête de gauche" pour une alternative à gauche à Paris, avec Danielle @simonnet2014

Danielle Simonnet, soutenue par Jean-Luc Mélenchon, plante le décor de sa campagne aux élections municipales à Paris. Elle critique Nathalie Kosciusko-Morizet, "la candidate de Lonjumeau, candidate d'une UMP classique, la candidate des riches Parisiens", Anne Hidalgo, "avec une campagne fourre-tout où l'on ne voit pas un angle d'orientation très clair dans ce qui est proposé aux Parisiens". Elle revendique le slogan "Parigot, tête de gauche" pour "une alternative à gauche".

Source : Paris Tribune

Génération Ecologie et le PS signent un partenariat d'union pour les municipales à Paris

Le PS et Génération Ecologie ont conclu un partenariat d'union pour les municipales à Paris où Génération Ecologie soutiendra les listes conduites par Anne Hidalgo.

Cet accord a été validé par le bureau politique de Génération Ecologie, samedi 30 novembre. Sylvain GUY, le porte-parole national de Génération Ecologie, a fait savoir en avril dernier que son mouvement s’inscrivait dans une démarche unitaire et d’ouverture.

Sylvain GUY sera le candidat d’ouverture sur la liste d’Annick Lepetit dans le 17ème arrondissement en position éligible comme conseiller de Paris en cas de victoire ou comme conseiller d'arrondissement en cas de défaite. Il s’engage dans un arrondissement qu’il connaît depuis son enfance.

La suite : Anne Hidalgo

@Anne_Hidalgo (#PS) rencontre des jeunes entrepreneurs à Tel Aviv

Les cadeaux de petit papa Delanoë ! par @G_Dussausaye (#FN)

Quand @anne_hidalgo veut fonder une majorité composée de centristes et de communistes

A Paris, #NKM perdue dans sa campagne


Pierre Charon exfiltré

#Prostitution : allez comprendre, par Dominique Baud

Les hommes qui iront voir des prostituées seront punis… La proposition de loi prévoit de les sanctionner d'une amende de 1 500 euros, doublée en cas de récidive, Mais, la prostitution restera légale… Allez comprendre, si c’est pas de l’hypocrisie, c’est quoi ?

La suite : Dominique Baud

Faillite des librairies #Chapitre : les politiques réagissent




@FrancoisFillon (#UMP) apporte son soutien à #NKM

Pourquoi je rejoins Nathalie Kosciusko-Morizet, par Elisabeth Boyer #PRG

Elisabeth-Boyer,
Ex-Secrétaire générale du PRG
et conseillère régionale IDF
La bataille des municipales parisiennes promet d'être passionnée, aussi belle que rude. Alors que je suis issue des rangs de la gauche, j'ai décidé de m'engager aux côtés de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la mairie de Paris, qualifiée par les Parisiens au terme d'une Primaire ouverte. Avec un style politique bien à elle, Nathalie Kosciusko-Morizet a convaincu les Parisiennes et les Parisiens de devenir le premier édile de Paris. Je partage leur confiance et le projet de la candidate qui se donne comme priorité de traiter efficacement les problèmes du quotidien, donner la même chance à tous les quartiers (propreté, sécurité, logement...), construire le Grand Paris de la culture et des entreprises pionnières, rassembler une nouvelle majorité entièrement dévouée à l'action municipale, enfin porter hauts les principes de l'éthique publique et républicaine.
Ce niveau d'exigence est important, car représenter Paris pour ses habitants, pour les Français, incarner la capitale sur les scènes européennes et internationales est une grande affaire. Paris est une ville qui se conquiert et se mérite par la hauteur de vue, la volonté et le coeur. Comment comprendre que, pour cet enjeu, le maire sortant, Bertrand Delanoë, ait préféré la désignation pour lui succéder ? La gauche est passée à côté d'une belle occasion de rebattre ses propres cartes.

75010 - Sécurité : @BertrandDelanoe (#PS) sort l’artillerie lourde

Une nouvelle zone de sécurité prioritaire, 300 policiers supplémentaires, des effectifs renforcés dans le Xe : le maire de Paris a multiplié hier les annonces.


Xe arrondissement, hier. Bertrand Delanoë a annoncé le déploiement en janvier de vingt-cinq policiers dans le secteur de la gare du Nord, de Lariboisière et du boulevard de la Chapelle. Ils se consacreront à la lutte contre la vente à la sauvette, les vols, les agressions, les bagarres.