dimanche 26 janvier 2014

75008 - Tractage d'un dissident UMP

75014 - Marie-Claire Carrère Gée (DVD) était boulevard Brune



75008 - Jeanne d'Hauteserre (UMP) se présente

75007 - Michel Dumont appelle au rassemblement des Divers Droite

MICHEL DUMONT APPELLE AU RASSEMBLEMENT DES DIVERS DROITE

 Michel Dumont réitère l'appel lancé à plusieurs reprises à Christian Le Roux pour la constitution, à droite, d'une liste alternative crédible face à Rachida Dati. Michel Dumont, Maire du 7e de 2002 à 2008, Conseiller de Paris, candidat aux élections municipales dans le 7e arrondissement, a pris connaissance avec intérêt du sondage publié par le Nouvel Observateur sur les intentions de vote des électeurs de cet arrondissement.

La suite : Michel Dumont

La Manif Pour Tous condamne les manifestants du Jour de Colère


Ultras, racistes et xénophobes défilent à Paris

Et si on interdisait la pub à Paris ? par Danielle Simonnet (FDG)

Imaginez-vous sortir de chez vous et que le panneau publicitaire de 12m2 bouchant l’horizon ait disparu.
Imaginez-vous prendre le métro encore endormi et ne plus vous faire hypnotiser par les écrans plasma diffusant en boucle la même vidéo publicitaire.
Imaginez-vous sortir et tomber sur un spectacle d’art de la rue détournant les affichages publicitaires d’hier.
Scénario de science fiction ? Non. La suppression de la publicité à Paris est possible. Et elle fait partie du projet politique des listes municipales du Front de gauche.
A une époque où les citoyens sont priés d’adapter leur comportement au respect de l’environnement, la publicité est l’une des activités les plus polluantes qui soient.
Sans parler de la pollution visuelle, la publicité est un facteur de pollution énergétique. Le secteur publicitaire a multiplié ces dernières années les dispositifs retro-éclairés et autres écrans plasmas. Ces derniers, qui « ornent » désormais les couloirs du métro parisiens ou encore la place du 18 juin à Montparnasse, dépensent la consommation énergétique de 3 foyers. Pour quelle utilité sociale ? Aucune, si ce n’est celle de réduire les citoyens à des consommateurs. Et qui la paie ? Le consommateur dans chacun de ses achats.

Découvrez la carte des projets urbains de NKM pour #Paris2014

A Paris, Marine Le Pen mêle campagne municipale et campagne européenne

Dimanche 27 janvier, Marine Le Pen est venue soutenir Wallerand de Saint-Just, le candidat du FN à la mairie de Paris. Elle estime "qu'il est devenu un acteur incontournable" du scrutin. Elle a évoqué également les élections européennes en Ile-de-France et son candidat en IDF, Aymeric Chauprade.

La suite : France 3 Paris Ile de France

Pour Hélène Franco (FDG), le Front de Gauche n'est pas d'extreme gauche

Comment NKM veut changer Paris, une ville qu'elle juge "stressée, polluée et bruyante"

Le mystérieux collectif «Jour de colère» contre Hollande, de Dieudonné à Civitas


Un mystérieux collectif, «Jour de colère», appelle à manifester à Paris le 26 janvier pour «coaguler» les «colères» face à l'action de François Hollande, ce qui séduit aussi bien Dieudonné que des intégristes catholiques ou des militants du FN.
«Jour de Colère est l'expression d'une prise de conscience de la société civile face à une action gouvernementale délétère qui nous mène droit vers l'abîme», explique le manifeste de ce mouvement.
«Le 26 janvier sera jour de colère pour tous les Français victimes de la Hollandie», est-il expliqué sur le site de ce mouvement. Le rendez-vous est fixé à 14h pour marcher de Bastille à Opéra.
Les manifestants défileront derrière une banderole «Français en colère, Hollande dégage», explique à l'AFP Achille, l'un des responsables du collectif, sous couvert d'anonymat.


Appel à manifester de la part du collectif "Jour de colère"