mercredi 1 janvier 2014

La préfecture de police souhaite une bonne année #2014

La candidate de NKM dans le 3eme est la Reine de l’absentéisme au conseil d’arrondissement dans le 16eme

De qui se moque-t-on ? 
La candidate parachutée par NKM (car Claude Goasguen, le maire actuel du 16eme n’en veut plus) pour conduire une liste dans le 3eme arrondissement de Paris est véritablement la Reine de l’absentéisme au conseil d’arrondissement dans le 16eme arrondissement. 
En effet, les chiffres parlent d’eux-même et pour celles et ceux qui veulent vérifier par eux-mêmes, voici le lien http://www.mairie16.paris.fr/mairie16/jsp/site/Portal.jsp?page_id=364 . Pour ma part, j’ai eu vraiment du mal à y croire et j’ai donc tout vérifié et les faits sont accablants pour la candidate soutenue par NKM.
En 2013  sur 7 conseils d’arrondissement : 7 absences soit 100% d’absentéisme

Le Printemps Français et mouvements associés présentent leurs voeux pour 2014

Profil judiciaire de Bohbot vs Decorte : deux poids deux mesures ?


NDLR :

  • Roxane Decorte, Conseillère du XVIII éme arrondissement et de Paris, a été condamnée en décembre dernier à quatre mois de prison avec sursis et 6000 euros d'amende pour abus de confiance. Elle avait détourné les fonds d'une association dont elle était présidente bénévole (source : le Parisien, l'Humanité, Dixhuitième info)
  • Jack-Yves Bohbot a été condamné à 12 mois avec sursis et 2 000 € d’amende dans l'affaire des faux électeurs du IIIeme arrondissement de Paris (Wikipedia)

75020 - @CVersini entre en guerre contre #NKM

#NKM complète ses listes avec l'#UDI et le #MoDem à Paris

La liste devait tomber avant le réveillon. Mais sans doute pour permettre à tous de passer une bonne soirée du Nouvel an, elle n'a été publiée que mercredi en fin de journée, relançant la campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris après la trêve des confiseurs. Cette liste, c'est celle des candidats UDI et MoDem qui intègrent et complètent les listes UMP de la candidate à la mairie de Paris. A la veille de Noël, la première mouture avait failli faire exploser l'accord noué le 5 décembre entre Jean-Louis Borloo et Christian Saint-Étienne, Marielle de Sarnez et NKM.

Le Paris Saint-Germain vous souhaite une bonne année !


@cgirard félicite Bill de Blasio, le maire de New York

Liste #UMP dans le 75018 : @RoxaneDecorte balance

75001 - Le #1erQuiOse souhaite ses meilleurs vœux pour 2014

75018 - @RoxaneDecorte vs @pybournazel

@RoxaneDecorte : une élue #UMP condamnée pour détournement de fonds

24/10/2012

La condamnation était passée inaperçue jusqu'ici. Roxane Decorte, conseillère UMP de Paris du XVIIIe arrondissement et candidate aux dernières législatives, a pourtant été condamnée en décembre 2011 à quatre mois de prison avec sursis et 6000 euros d'amende pour abus de confiance. Selon «Le Canard enchaîné», l'ex-colistière de Philippe Seguin lors des municipales de 2001 a été reconnue coupable d'avoir détourné plusieurs dizaines de milliers d'euros d'une association d'aide aux personnes âgées. 
Mais la sentence est restée discrète en raison de la procédure choisie par l'élue. 


#MUN75018 - Nouvelle dissidence pour @nkm_paris dans le 18e

INFO JDD - Exclue de la liste définitive publiée mercredi, Roxane Decorte, conseillère de paris et vice-présidente du Groupe UMPPA à l'Hôtel de Ville, annonce au JDD.fr sa décision de présenter une liste dissidente face à celle soutenue par NKM dans le 18e. 




La suite : le JDD

Une parisienne rappelle les problèmes d'insécurité dans le quartier Point du Jour

@BertrandDelanoe (#PS) présente ses voeux pour 2014

"RIPOU", "FOLLEDINGUE" : un conseiller de NKM et la dissidente UMP dans le 15e arr de Paris s'écharpent

Le réveillon de la Saint-Sylvestre n’a pas apaisé les tensions au sein de l’UMP parisienne à trois mois des élections municipales. Critiquée et sous le coup de plusieurs dissidences dans divers arrondissements parisiens, Nathalie Kosciusko-Morizet débute 2014 avec une droite divisée.

Divisée à tel point que la dissidente UMP dans le 15e arrondissement de Paris, dont Philippe Goujon est le maire, Géraldine Poirault-Gauvin s’est écharpée sur Twitter, peu avant le passage au 1er janvier et à la nouvelle année, avec l’un des conseillers de NKM, François David Cravenne.

La suite : le Lab Europe 1

Voeux de Wallerand de Saint Just (#FN)

Je souhaite à Paris, en 2014, de se libérer d’une municipalité de gauche qui a dégradé cette ville depuis 13 ans et qui a toujours courbé l’échine devant le pouvoir surtout depuis l’élection de François Hollande. 

Je souhaite à Paris, en 2014, de se libérer des politiciens d’une pseudo-droite pour aller vers ceux qui veulent vraiment servir la « Capitale de la France ».

2014 : année d'un Paris à nouveau libéré ! Par @sergefederbusch

Le Delanopolis en général et Serge Federbusch en particulier souhaitent à tous leurs lecteurs une année 2014 pleine de succès et d'entrain.

La suite : le Delanopolis

Hébergement d'urgence: @cecileDuflot veut occuper les bureaux vides

75005 - @MCLemardeley (#PS) présente ses meilleurs vœux

75016 - @ClaudeGoasguen demande à ce que la zone Trocadéro-Iéna soit classée en #ZSP

Danielle Simonnet (FdG) : "je demande le report de la date limite d'inscription sur les listes électorales"

L'@Agrif_ propose aux internautes de réagir contre le racisme anti-français et la christianophobie

L’incroyable envolée du prix des taxis en France

Le gouvernement vient d'accorder une hausse des tarifs de 3,9% au 1er janvier. Depuis 2008, le prix d'une course aura ainsi augmenté de 21,5%. C’est 3 fois plus que l’inflation !

Nouveau coup de bambou pour les Français qui ont encore de quoi se payer une course en taxi. Tenant compte du passage de la TVA de 7 à 10%, le gouvernement a décidé de revaloriser leur tarif de 3,9%. Même en prenant en compte les 3% de TVA en plus, cette revalorisation applicable à compter du mercredi 1er janvier reste supérieure à l’inflation, puisque selon les dernières évaluations de l’Insee, la hausse des prix sur un an se limite à 0,7%.


#Paris, ville sans feu d'artifice du Nouvel An : les touristes déçus

@Anne_Hidalgo avec les compagnons de Montmartre à la parade des Champs-Elysées.

Rachida Dati : sa dernière croisade


À l’approche des municipales, la maire du 7e, à Paris, multiplie les signes envers l’électorat catholique. Pêche aux voix ou révélation divine ?
Ce pourrait être un joli conte de Noël. Rachida Dati, après tant de frasques, enfin touchée par la grâce. Fini les robes Dior en une des magazines, la liste de ses conquêtes supposées dévoilée dans la presse et les procès en reconnaissance de paternité, là voilà faisant le siège des églises. Prête à confier son âme à Dieu le père et à tous les saints. Depuis quelques semaines, la maire du 7e arrondissement de Paris, en précampagne électorale, ne rate pas une messe. Dimanche 15 décembre, elle était à celle de Sainte-Clotilde, quelques semaines plus tôt à l’église Saint-Jean ou encore à Saint-François-Xavier. « Le jour de la fête de l’école La Rochefoucauld, elle s’est précipitée à la messe d’ouverture mais n’est pas restée à la kermesse », racontait récemment un élu. Ce qui relève davantage du rôle d’un maire. Car Rachida maîtrise l’art de la communication. 

Un jeune de 20 ans poignardé dans les jardins du Trocadéro

Voeux pour 2014 : le match #NKM/#HidalGO



Le décor. Musique douce et carte de Paris rose pastel pour Anne Hidalgo. Bistrot typique et photos de campagne pour NKM.

La carte de la proximité. Chacune prend bien soin de mettre en avant sa relation aux Parisiens. «Cette énergie, je l'ai puisée en vous, avec ce travail que nous avons fait ensemble, avec ces rencontres que j'ai avec vous au quotidien», clame la candidate socialiste. «Tout au long de cette année 2013, je suis allée à la rencontre des Parisiennes et des Parisiens pour écouter, pour partager, pour proposer», se targue celle de l'UMP. 

Pour une ville forte. Si Hidalgo rêve d'une «ville puissante et bienveillante», pour NKM la capitale «doit donner plus d'énergie à ses habitants qu'elle ne leur en prend».



75018 - Pierre-Yves Bournazel vous présente ses meilleurs voeux pour 2014

Madame, Monsieur,
Chère amie, cher ami,
L’année 2013 a été une fois encore marquée par le sens de l’engagement au service du 18ème arrondissement et des habitants qui en font la vitalité et la richesse. Chaque jour, à votre rencontre, j’ai mesuré les forces et les besoins de chacun de nos quartiers. J’ai relayé votre choix aux conseils d’arrondissement et de Paris. Nous avons parfois réussi à faire avancer ensemble des dossiers dans le sens de l’intérêt général. Je veux vous remercier pour votre confiance et pour l’énergie de votre engagement citoyen.

75020 - @ac_keller souhaite une bonne année 2014


NDLR : plus que de victoire, il conviendrait de parler de reconduction (le PS est déjà au pouvoir à Paris, en Ile de France et dans les principaux ministères régaliens). Quand à la gauche, elle n'est que partiellement rassemblée, y compris dans le 75020.

@JeanLucRomero président d'@ElusContreSida vous présente ses meilleurs vœux

75014 - @carine_petit souhaite une belle année à chacun

75014 - @PhPejo vous souhaite une excellente année 2014!

75020 - @FCarreyConte souhaite une très bonne année 2014

75020 - @raouldelamare souhaite une très bonne année à tous les habitants