Christian Saint-Etienne, le candidat de l'UDI à Paris a présenté ce lundi les premiers points de son programme pour les municipales parisiennes. Alors qu'une alliance se dessine avec le Modem, il met en garde Nathalie Kosciusko-Morizet : il ira "jusqu'au bout".
Un programme "extrêmement ambitieux", des "propositions spectaculaires" qui ne "manqueront pas d'être reprises". Quand il s'agit de présenter ses propositions pour Paris, Christian Saint-Etienne ne manque pas de superlatifs. Le candidat de l'UDI veut faire de la capitale le "moteur économique de la France", une "ville ouverte au monde" et "à énergie positive".
Dans ses propositions, il propose par exemple de réserver le centre de Paris aux véhicules électriques dès 2018 ou de tripler le nombre de caméras de vidéosurveillance. Cet économiste de formation promet également de baisser le taux de la taxe d'habitation de 10 %. et de mettre en place une carte "Paris stationnement", réservée aux Parisiens, qui leur accordera une remise de 30 % sur les parkings de la ville.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire