Ce vendredi soir, la candidate UMP aux municipales parisiennes a donné rendez-vous au maire de la nuit, élu par les noctambules la semaine dernière. Au programme : la visite de plusieurs établissements de nuit du quartier Château rouge, dans le 18e.
On a coutume de voir les politiques en réunion publique, dans les meetings ou sur les marchés. Rarement au comptoir d'un bar, à siroter des mojitos. Pourtant, c'est bien ce que s’apprête à faire Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate UMP à la mairie de Paris. L'élue va rencontrer Clément Léon R, le maire de la nuit, élu il y a tout juste dix jours par les noctambules.
Rendez-vous est fixé à 22 h 30. Au programme : discussion informelle dans un troquet de la rue Muller (18e) puis visite de plusieurs établissements du quartier qui ont récemment écopé d'une fermeture administrative, comme le Clair de Lune, la chope de Château rouge ou le Rosie. La soirée se terminera au Blue, un nouveau club de la rue Muller, dans lequel Clément Léon organise une soirée pour fêter son élection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire