Le chef de file parisien du Parti communiste est devenu le porte-parole de la candidate socialiste à la mairie de Paris à l’occasion d’un accord électoral entre les deux partis. Ian Brossat assure le service après vente socialiste au point de ne pas s’indigner de l’occupation d’un logement social par une maire d’arrondissement. S’il se restreint de taper sur le PS parisien, il ne retient pas ses coups contre le gouvernement.
Fréquence ESJ :
Anne Hidalgo était absente jeudi au meeting de présentation des candidats communistes qui figureront sur ses listes. Le verra-t-on bientôt dans un meeting du PCF ?
Ian Brossat :
Bien sûr il y aura des meetings communs avec Anne Hidalgo. D’ailleurs, moi j’ai fait plusieurs sorties avec Anne Hidalgo. J’étais avec elle dimanche sur le marché de la porte Montmartre. Il y a des initiatives du Parti communiste, il y a des initiatives avec Anne Hidalgo. L’important c’est qu’il faut faire passer le même message, il faut battre la droite et faire en sorte que l’on ait une vraie politique de gauche à Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire