"Les Roms ont vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie." a déclaré Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, mardi 24 septembre sur France Inter. « Les Roms ont vocation à rester dans leur pays et s’y intégrer, là-bas ! », a-t-il dit le 25 septembre.
Il avait aussi évoqué leurs "modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation" avec les populations locales. Le retour au pays fait partie de la palette des solutions", a déclaré Najat Vallaud-Belkacem, interrogée par la presse à l'issue d'un conseil des ministres.
Ces déclarations, en dépit des cris d'orfraies dans leur camp, sont marquées au coin du bon sens. On peut se demander pourquoi elles ne s'appliqueraient pas aux innombrables immigrés extra-européens qui ne viennent en France que pour profiter de ses avantages matériels, et dont les modes de vie, d'habillement, sont « extrêmement différents des nôtres ».
Il semblerait que Manuel Valls et Najat Vallaud-Belkacem se soient inspirés des idées de Bruno Mégret du MNR, car il y a longtemps que notre programme propose d'empêcher toute nouvelle immigration, de supprimer les incitations à l'immigration et de proposer le regroupement familial des immigrés dans leur propre pays.
Avec les patriotes, luttons pour combattre les méfaits des excès de l'immigration.
Source : Synthèse Nationale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire