mercredi 5 juin 2013

Le maire PS du 3eme arrondissement de Paris perd ses nerfs et m’agresse verbalement en public ! A force de cumuler, on est moins lucide… (Jacky Majda)

Carton rouge au maire du 3eme arrondissement de Paris ! 

Je reviens du conseil du quartier Sainte Avoie qui s’est déroulé ce soir à la mairie du 3eme arrondissement de Paris et je peux vous assurer que la situation fut complètement surréaliste.
Alors que les conseillers présents s’apprêtaient à voter pour moi pour que je devienne leur représentant au « comité consultatif du carreau du Temple », monsieur le Maire a pris la parole et m’a diffamé en public en racontant que j’avais envoyé un mail (à qui ?)  remettant en doute sa probité sur l’attribution des logements sociaux dans le 3eme arrondissement de Paris.
Sincèrement, je pense qu’il est grand temps qu’il passe la main car manifestement il ne sait pas garder son sang froid. En effet, il est élu depuis 1995 à la mairie du 3eme arrondissement et compte se représenter en 2014 à l’âge de 72 ans…Où sont les promesses d’Hollande sur le non-cumul des mandats ?
En outre, voici la liste de ses fonctions et de ses indemnités associées :

  • Maire du IIIeme : 2851 euros
  • Conseil de Paris : 2661 euros
  • Président de la RIVP : 1270 euros
  • Administrateur SemPariSeine : 65 euros
  • Administrateur Sté d’exploitation de la tour Eiffel : 320 euros
Soit un total de 7167 euros
Sincèrement, en toute objectivité, quand on est maire d’un arrondissement comme le 3eme arrondissement, on a le devoir de s’y consacrer à plein temps…C’est à cause de personne comme lui que les électeurs se détournent de la politique…
Personnellement, je suis favorable au non cumul des mandats aussi bien au niveau des fonctions que dans le temps…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire