« La plainte contre François Hollande est acceptée et elle vient d’être transmise au parquet de Paris » : voilà l’information reprise par Dreuz ce vendredi 31 janvier à propos de l’action de Xavier Kemlin menée en justice contre le président français pour détournement de fonds public, faux en écriture publique et fraude fiscale.
Xavier Kemlin porte plainte pour recel de détournement de fonds publics et trafic d’influence contre Anne Hidalgo et Ségolène Royal.
Sous le numéro 2014/000491, ce vendredi 31 janvier, une plainte vient d’être déposée par Xavier Kemlin à Sens contre Anne Hidalgo et Ségolène Royale pour recel de détournement de fonds publics et trafic d’influence. Craignant pour sa propre sécurité, suite notamment à sa plainte contre Valérie Trierveiler, il souhaite que puisse être porté à la connaissance de tous cette nouvelle plainte contre Anne Hidalgo et Ségolène Royal. « Notre République exemplaire ne doit pas devenir la risée du monde entier ! Notamment comme cela vient de se passer devant la presse britannique ! »
Révélation de l’existence d’un « petit Hollande » chez Anne Hidalgo
Pourquoi une telle plainte ? « Ce n’est pas le nombre d’enfants du président qui est en cause, je n’ai d’ailleurs rien contre l’enfant qu’il a eu avec Anne Hidalgo évidemment. Il n’y est pour rien même si son existence a été reprise par RTL le même jour à 12h12… Mais nos impôts ne peuvent servir à financer des escouades de policiers détachés chez toutes les ex de François Hollande.
La suite : Carrefour un combat pour la Liberté, Economie Matin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire