vendredi 31 janvier 2014

Valérie Trierweiler de retour rue Cauchy

L'ancienne première dame est revenue vivre dans l'appartement qu'elle occupait avec François Hollande, dans le très calme 15e arrondissement parisien. En apparence, rien n'a changé dans la rue.



Le couple Hollande-Trierweiler avait ses habitudes dans le quartier. Les commerçants du 15e arrondissement parisien (au métro Javel, sur le pont Mirabeau cher à Apollinaire), les voyaient faire leurs courses ensemble, au marché de la rue Saint-Charles notamment, les mardi et vendredi matin. 

Depuis le tsunami de l'affaire Hollande-Gayet-Closer , Valérie Trierweiler vit désormais seule au 5e étage de l'appartement qu'elle loue au 6-8 de la rue Cauchy. La rue donne sur le parc André Citröen, à deux pas de la Seine. En apparence rien n'a changé dans cette rue très tranquille. Les enfants vont toujours à la crèche (il y a d'ailleurs une épidémie de varicelle en ce moment), juste en face le domicile de l'ex-première dame. Le cordonnier, la vendeuse de bagels avec une peluche de Ratatouille (le rat cuisinier du dessin animé) en vitrine, le laboratoire d'analyses médicales, tout le monde est là et vaque à ses occupations .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire