Elie Hatem |
« Je ne sais pas, je ne suis pas au courant de tout ça …. Vous savez, on ne fait pas d’enquête de police sur les gens, nous ! » Aïe ! La tête de liste du Rassemblement Bleu Marine pour les municipales à Paris, Wallerand de Saint-Just, est désagréablement surpris quand StreetPress évoque avec lui l’appartenance de son candidat dans le 4e arrondissement au mouvement royaliste l’Action Française .
L’embarras pointe chez le ténor du Front National car c’est bien un partisan du Roi qu’il a choisi pour représenter le parti de Marine Le Pen dans le quartier du Marais à Paris. Elie Hatem, 44 ans, est membre du Comité directeur de l’Action Française et se présente sous couleur Rassemblement Bleu Marine pour prendre la mairie du 4e arrondissement.
Joint par StreetPress, le candidat Hatem explique « ne pas être du tout républicain » et dit vouloir « retourner à l’identité de la France millénaire » :
« Avec un Roi au sommet de l’état et une société purement française, identitairement française et fidèle à sa tradition. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire