INTERVIEW – Jeune polémiste parisien très engagé sur Twitter, Stéphane Journot pose les bases de sa campagne pour Paris Ier, où il est tête de liste pour « Paris libéré », de Charles Beigbedder. Opposé au « mariage » homosexuel et à l’euthanasie, il nous parlera de ses valeurs et de sa vision pour Paris.
Nouvelles de France : Vous avez été investi comme tête de liste de « Paris libéré » pour le 1er arrondissement de la capitale et Le Lab’ Europe 1 a d’emblée ressorti l’un de vos tweets polémiques, sur l’action d’Act Up-Paris à la fondation Jérôme Lejeune, qu’ils qualifient d’homophobe…
Stéphane Journot : J’ai dit que ce tweet était malheureux. Il commentait l’action violente et hors-la-loi d’Act Up Paris dégradant une façade de l’immeuble qui abrite la Fondation Jérôme Lejeune. La Fondation Jérôme Lejeune est reconnue d’utilité publique car elle finance la recherche sur la trisomie 21 et les maladies génétiques. Si je présente des excuses ? Peut-être aux personnes qui se sont senties visées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire