mardi 17 décembre 2013

@CBeigbeder (#UMP) veut fédérer les dissidents #UMP à #Paris2014

Beigbeder : "NKM est méprisante, elle n’écoute personne"

INTERVIEW - L’entrepreneur Charles Beigbeder, qui espérait figurer à Paris en seconde position sur la liste de l’UMP dans le 8ème arrondissement pour les municipales, a été évincé au profit du député Pierre Lellouche. Joint par leJDD.fr, il menace de mener une liste de rassemblement des dissidents de droite et donne rendez-vous le 7 janvier prochain.

Comment réagissez-vous à votre éviction du 8ème arrondissement au profit de Pierre Lellouche ?
Je suis fou de rage. C’est incroyable. Moi qui viens du milieu de l’entreprise, cela n’arrive jamais que tout éclate alors que des accords sont passés. Mais il faut croire qu’en politique, c’est possible.
Quels accords avaient été passés ?
Il était prévu que je fasse partie de la gouvernance de Paris en cas de victoire ou que je participe au renouvellement dans l’opposition en cas de défaite. Tout le monde était d’accord. Certes, Lellouche gueulait un peu, mais il ne vient jamais au Conseil de Paris, ce n’est pas grave. Sauf hier, il a passé la journée au Conseil pour embobiner tout le monde. Il ne fallait pas qu’une nouvelle tête vienne pour prendre sa place. C’est lamentable, c’est de la basse magouille politicienne. Ca y est, Nathalie [Kosciusko-Morizet] a perdu. C’est le retour de la vieille garde de la droite parisienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire