jeudi 30 mai 2013

NKM se penche sur l’avenir du bois de Vincennes


Candidate à l’investiture UMP pour reconquérir la mairie de Paris en 2014, Nathalie Kosciusko-Morizet ne néglige aucun quartier, qui était ce mardi 28 mai au bois de Vincennes malgré la pluie
battante, aux côtés des élus UMP riverains qui se battent contre le projet parisien d’aire d’accueil de gens du voyage, 15 000 pétitions d’habitants à l’appui. 
L’occasion pour la députée de l’Essonne de nourrir son projet à propos de ce grand espace vert de l’Est parisien. « Actuellement, le bois de Vincennes est géré au coup par coup, trop souvent considéré comme une réserve foncière et sans vision globale. Nous devons proposer un projet d’ensemble« , plaide l’ancienne ministre de l’Ecologie.

Métropoliser les aires et proposer un projet pour le bois

Pour résoudre le conflit qui oppose les villes riveraines du Val de Marne et Paris à propos du projet d’aire d’accueil, NKM propose de travailler sur deux contre-propositions : la métropolisation des aires de gens du voyage dans le cadre de la réflexion sur la métropole de Paris, et la formulation d’un projet alternatif pour le bois de Vincennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire