Michel Dumont et Rachida Dati en 2008, source Metro |
Michel Dumont, ancien maire du 7e arrondissement de 2002 à 2008, a annoncé mercredi qu'il lançait une liste indépendante pour défier l'actuelle maire, Rachida Dati, qui envisage de se représenter. Il attaque violemment le bilan de l'élue.
Voilà une nouvelle charge dont Rachida Dati se serait bien passée. Après l'ancien premier adjoint Christian Le Roux, l'ancien maire du 7e arrondissement (2002-2008) se lance à son tour dans la bataille des municipales à Paris. Il compte bien, lui aussi, bouter la députée européenne hors du 7e arrondissement en profitant des oppositions locales à l'élue.
Mercredi, Michel Dumont a lancé une charge violente contre Rachida Dati. "Le bilan de l'ancienne garde des Sceaux, caractérisé par une absence significative de réalisations que ne sauraient masquer les mises en scènes médiatiques, est affligeant", martèle l'ancien maire dans un communiqué. Avant d'énumérer : "en six ans : zéro place d'accueil de petite enfance créée, aucun nouvel équipement public ni en réalisation, ni en projet"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire