dimanche 31 mars 2013

Primaires à l'UMP... C'est mal barré - le point de vue d'une blogueuse de la gauchosphère Leftblogs


Primaires à l'UMP
"Je ne vis pas à Paris mais comme bon nombre de Franciliens, je suis de près ce qui s'y passe.
Et forcément, les municipales aussi.
Évidemment, si j'étais parisienne, je voterais pour Anne Hidalgo tu t'en doutes.
Mais j'attends aussi avec impatience la saison 2 du psychodrame à l'UMP qui vient de confirmer la tenue de primaires pour désigner le ou la candidat-e qui se présentera.
Je te vois venir UMPiste. Je suis cynique oui. Mais je suis aussi démocrate. Alors évidemment je ne souhaite pas à l'UMP de revivre le même bordel qu'à l'automne. 
Sauf qu'au fond de moi, je dois reconnaître que j'ai bien rigolé cet automne et que je ne serais pas contre une nouvelle poilade au printemps.
Bref.
Donc, pour l'heure, la saison 2 du psychodrame, c'est maintenant.

6 candidats se sont donc officiellement lancés dans la course à l'Hôtel de Ville de Paris:
  • Nathalie Kosciusko-Morizet 
  • Rachida Dati 
  • Jean-François Legaret 
  • Pierre-Yves Bournazel 
  • Franck Margain 
  • Douce de Franclieu
Tu ne connais pas Douce de Franclieu? Moi non plus. "

La suite sur le blog Libre Affichage, rédigé par Elooooody, Leftblogs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire