Les écolos sont les artisans du tramway, estime Pascal Julien, ici porte de la Chapelle, son quartier. Il souhaite que la ligne T3 soit maintenant prolongée jusqu’à la porte Maillot, dans le 17e. |
À 59 ans, Pascal Julien, adjoint au maire du 18e chargé des Espaces verts et de l’Environnement, conduira la liste Europe Ecologie Les Verts aux élections municipales dans le 18e arrondissement de Paris. Portrait d’une forte tête de liste.
Il a le regard bienveillant de l’homme tranquille. Le sourire franc aussi, savamment encadré par une moustache grisonnante, qui dissimulerait presque l’orateur impétueux sous les allures d’un paisible professeur d’histoire. Pascal Julien, tête de liste Europe Ecologie Les Verts (EELV) dans le 18e arrondissement de Paris, est de ceux qui cultivent la nuance pour mieux surprendre.
Car les débats et les coups de gueule, ça le connaît. Que ce soit en conseil d’arrondissement, en visite sur le terrain ou en interview dans le salon de son appartement à La Chapelle, toute conversation devient un face-à-face. Le verbe se fait incisif, la voix monte dans les tours : c’est bien un animal politique que nous avons devant nous.
La suite : dixhuitinfo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire