NKM. "La sécurité s'est dégradée à Paris. Les gens souffrent des cambriolages, du racket et de la mendicité agressive". Photo © MaxPPP |
Nathalie Kosciusko-Morizet. La candidate UMP à la Mairie de Paris condamne la “fausse charité” de la gauche en matière de sécurité. Et accuse la politique de Delanoë, “inefficace et contre-productive”.
Vous venez de parvenir à un accord avec les centristes du MoDem et de l’UDI pour les municipales de mars prochain. Pourquoi cette alliance ?
J’ai toujours dit que je souhaitais cette union dès le premier tour. Il s’agit d’abord de répondre à l’appel des Parisiens de dépasser les frontières des partis politiques pour faire l’alternance. Nous avons déjà travaillé ensemble sur de nombreux sujets — la priorité au logement intermédiaire pour que les classes moyennes et les familles puissent rester à Paris, la maîtrise des dépenses pour sortir de la spirale des hausses d’impôts, la mobilisation en faveur des PME et des artisans pour qu’on puisse travailler à Paris — pour proposer un projet ambitieux. Paris est une ville effervescente, porteuse d’une promesse d’émancipation personnelle et collective. Cette promesse est-elle encore tenue aujourd’hui ? De moins en moins. Voilà pourquoi nous nous battons pour que Paris donne de l’énergie à ses habitants et à la France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire