Décidément la mairie de Paris ne sait comment faire pour essayer de remonter un courant qui la fait plonger dans les abysses des sondages et des intentions de vote.
A la différence de tout ce qui se pratique dans les autres grandes villes, Mme Hidalgo, en perte de vitesse et dont la campagne patine, s’est raccrochée au parti communiste, en acceptant un accord de majorité très inquiétant. Quand bien même, elle n’aura pas réussi à unifier son camp, malgré ses dires, car il y aura bien 3 listes de gauche en lice : celle des socialo-communistes, celle du front de gauche et celle des Verts. C’est dire que Mme Hidalgo est assez mal placée pour nous donner des leçons alors que nous préparons dans l’union des listes pour une alternance de droite et du centre et qui se concrétiseront dans les prochains jours entre l’UMP, l’UDI et le Modem.
Mme Hidalgo est aux abois au point qu’elle considère désormais ne pas être liée par la politique du gouvernement et celle de François Hollande, qui pourtant a fait sa carrière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire