vendredi 1 novembre 2013

Anne #Hidalgo (#PS) : "Je remercie Jean-François Martins (#Modem) pour le soutien qu'il m'apporte aujourd'hui et la confiance qu'il me témoigne"

Je remercie Jean-François Martins, Conseiller de Paris et du 14e arrondissement, élu sur les listes MoDem en 2008, pour le soutien qu'il m'apporte aujourd'hui et la confiance qu'il me témoigneIl a toute sa place dans la dynamique de rassemblement que je porte autour des valeurs progressistes, humanistes et écologistes qui sont celles de Paris, à l'opposé de celles de la droite parisienne conservatrice.

Parce que l'engagement politique, c'est aussi la cohérence dans les choix, la fidélité à des convictions, je vois aussi dans le soutien de Jean-François Martins la marque de la reconnaissance de l'action menée par la municipalité depuis 2008, qu'il a souvent accompagnée : que ce soit la politique en faveur du logement social, le réaménagement des berges de Seine, la réforme des rythmes éducatifs ou la construction du Grand Paris. 


La suite : Anne Hidalgo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire