lundi 18 novembre 2013

Bertrand Delanoë (#PS) : Réaction à la suite de l’agression perpétrée contre le journal Libération

C’est avec beaucoup d’indignation et d’inquiétude que j’apprends l’agression perpétrée contre le journal Libération ce matin, au terme de laquelle un photographe a été grièvement blessé. 
Après les menaces contre le personnel de BFM la semaine dernière, cette attaque est d’une très grande gravité. Je souhaite que tout soit entrepris pour arrêter le ou les personnes qui se livrent à ces actes violents et s’en prennent aux valeurs fondamentales de la démocratie. 
Au nom des Parisiens comme en mon nom personnel, j’apporte mon soutien au photographe blessé, à ses proches, à ses collègues, et à tous ceux qui font vivre la liberté de la presse dans notre pays. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire