Une rencontre entre Nathalie Kosciusko-Morizet et les "Français issus d'Afrique" a été organisée, lundi 7 octobre dans la soirée, dans un restaurant africain de la capitale française. L'occasion pour la candidate de l'UMP à la Mairie de Paris de rappeler son attachement à la diversité.
Une opération séduction, mais en interne. Le 7 octobre, autour de 21 heures, Nathalie Kosciusko-Morizet, sombrement habillée, débarque au Sawa, l'un des plus anciens restaurants africains de la capitale française. Le choix du lieu n'est pas anodin. La candidate de l'UMP à la Mairie de Paris rencontre la "communauté africaine". Une "première", s'empresse de préciser Rudy Kazi du "Pool communautés et réseaux" du parti, un des organisateurs de l'événement, soulignant que des rendez-vous avec les autres communautés – asiatiques notamment – doivent suivre dans les prochains jours.
"Ce que je partage avec les Français issus d'Afrique"
Le message de NKM est clair : elle est "sensible aux problématiques de la communauté africaine" de France, et spécifiquement de celle de Paris. Et la salle, remplie de militants et sympathisants de l'UMP d'origine africaine, est bien acquise à sa démarche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire