Suite et pas fin de l’affaire en reconnaissance de paternité de la petite Zohra, la fille de Rachida Dati. Selon les informations du Point, Rachida Dati aurait entamé une procédure pour exiger une pension conséquente de la part de Dominique Desseigne.
Un an et demi après le début de l’affaire Zohra Dati, la justice cherche toujours un père à la fille de Rachida Dati, la très médiatique mère du 7e arrondissement de Paris qui s’apprête à demander une forte pension à l’homme d’affaire Dominique Desseigne, apprend-on sur le site du Point.fr.
Rappel des faits : en décembre 2012, à la suite d’une demande de Mme Dati, les magistrats ordonnent une expertise génétique dans le but d’établir la paternité de la petite Zohra. Malgré cette décision de justice, Dominique Desseigne refuse de se soumettre à ce test de paternité. Parmi les arguments mis en avant par l’homme d’affaires, la non coïncidence entre la date de conception de l’enfant, née le 2 janvier 2009 et le calendrier de leur "courte relation" débutée en décembre 2007 et qui se serait achevée en février 2008.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire