mercredi 9 octobre 2013

Déclaration de Madame Nicole CATALA, ancien Député du 14e arr. Soutien @MCCG

COMMUNIQUE DE PRESSE

Élections municipales dans le 14e arrondissement
Déclaration de Madame Nicole CATALA,
ancien Député du 14e arrondissement et Vice-présidente de l’Assemblée nationale, ancien Ministre
Pour les prochaines élections municipales dans le 14e arrondissement, j’apporte mon entier soutien à Marie-Claire CARRERE-GEE, candidate à la Mairie du 14e arrondissement, ainsi qu’à son équipe.
C’est un soutien bien naturel puisque c’est moi qui, il y a près de 10 ans, ai proposé à Marie-Claire de s’engager à ma suite dans le 14e arrondissement où j’avais été battue à cause d’un très malencontreux parachutage (déjà ! ).
Lors de diverses réunions, j’avais remarqué la vive intelligence de Marie-Claire, qui savait par exemple présenter clairement la difficile question de la réforme des retraites. Elle était par ailleurs – et elle est toujours – simple et directe, d’un abord facile, et non figée dans une posture hautaine.
Cette intelligence n’avait d’ailleurs pas échappé à Jacques CHIRAC puisqu’il l’a appelée auprès de lui pour être son Conseiller social puis pour occuper le poste important de Secrétaire général adjoint de l’Elysée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire