dimanche 13 octobre 2013

Anne #Hidalgo (#PS) renvoie #NKM (#UMP) à son «héritage familial»

La chef de file PS pour les municipales à Paris, Anne Hidalgo, a insisté sur les origines de sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP). 



La chef de file PS pour les municipales à Paris Anne Hidalgo, souvent traitée d'«héritière» par la droite pour avoir été choisie par le maire sortant Bertrand Delanoë, a renvoyé sa rivale Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) à son propre «héritage familial». 
«C’est très intéressant de l’entendre parler d’héritage. Chacun pourra savoir où se situe l’héritage, en tous cas l’héritage familial», a-t-elle lancé à propos de la chef de file UMP à Paris, lors de l’émission Tous politiques (France Inter/Le Parisien/France 24). La famille Kosciusko-Morizet «c’est une grande lignée dans le monde politique ce n’est un secret pour personne», a-t-elle insisté. François Kosciusko-Morizet, père de l’actuelle députée de l’Essonne, est maire de Sèvres (Hauts-de-Seine), son grand-père, ancien ambassadeur, fut maire de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) et son arrière-grand-père André Morizet, un des fondateurs du PCF, fut maire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire