dimanche 15 septembre 2013

NKM présente (en partie) son équipe de campagne

La candidate de l’UMP à la mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet a présenté dimanche son équipe de campagne, maintenant cependant le mystère sur le nom des experts chargés d’enrichir son programme, en raison d’une «chasse aux sorcières» supposée lancée par le PS.

Outre son directeur de campagne, le conseiller de Paris (élu du XVIIe) Jean-Didier Berthault, l’ancienne ministre et actuelle députée de l’Essonne a annoncé s’être entourée d’un «conseil politique» où le député de Paris Jean-François Lamour aura «une sorte de délégation générale».
Complètent le dispositif un «pôle politique et réseau» chapeauté par l’ancien collaborateur de Jacques Chirac à la mairie de Paris Jérôme Peyrat, un «pôle organisation», avec à sa tête Grégoire de Lasteyrie, et un «pôle mobilisation et animation militante», dirigé par Hugues Anselin. Il aura notamment à charge de superviser l’action des 122 «référents de quartier» chargés de quadriller la capitale.
Serge Villepelet, ancien président du cabinet d’audit PricewaterhouseCoopers France, est le trésorier de la campagne, avec, pour l’épauler, le conseiller de Paris Daniel-Georges Courtois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire