L'ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé jeudi qu'elle se présenterait comme tête de liste dans le 14e arrondissement de la capitale. Ce qui a provoqué la grogne des élus UMP de l'arrondissement.
Marie-Claire Carrère-Gée |
"Tant sur la forme et sur le fond, c'est poussez-vous les élus de terrain". Conseillère UMP du 14e arrondissement de Paris, Marie-Claire Carrère-Gée ne décolère pas, alors que jeudi, l'ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet a annoncé qu'elle se présenterait comme tête de liste dans cet arrondissement de la capitale, pour les municipales de 2014. Une place qui devait normalement revenir à Marie-Claire Carrère-Gée, déjà candidate en 2008.
NKM "m'a appelée à 19 heures mercredi soir pour me signifier qu'elle serait tête de liste le lendemain dans notre arrondissement", pas de discussion possible, fulmine Marie-Claire Carrère-Gée, interrogée par BFMTV.com.
"NKM pouvait choisir d'être troisième sur la liste"...
"Nous sommes trois élus UMP, toute une équipe de terrain, qui faisons campagne depuis longtemps. Nous savons que nous sommes légitimes et voici un énième parachutage dans le 14e arrondissement"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire