mercredi 29 mai 2013

Rachida Dati : "NKM a mon soutien"


La maire du 7e arrondissement estime que l'ancienne ministre de l'Écologie ne peut être battue dans la primaire UMP pour la mairie de Paris.

Rachida Dati, maire UMP du 7e arrondissement, a manifesté mardi son soutien à Nathalie Kosciusko-Morizet dans la primaire municipale de leur parti pour Paris. "Nathalie a mon soutien et elle le sait", a déclaré l'ex-garde des Sceaux sur BFM TV et RMC, après avoir elle-même voulu se lancer dans cette compétition interne. NKM peut-elle être battue dans cette primaire ? "Moi, je ne le crois pas", a répondu l'eurodéputée. "C'est celle qu'on a choisie." Va-t-elle voter pour l'ex-ministre de l'Écologie ? "Je le lui ai dit. Oui", a fini par lâcher Rachida Dati, relancée à plusieurs reprises sur cette question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire