mercredi 29 mai 2013

Legaret : réponse à une campagne de calomnie

Cher amis, 

Je fais l’objet d’une campagne de calomnie depuis cet après-midi. Certains d’entre vous ont peut-être reçu un mail avec une vidéo dans laquelle je souhaite un bon anniversaire à Gaylib. Celui-ci appelle de ma part
plusieurs remarques.
La première est que nous sommes face à une campagne de désinformation de grande ampleur, qui s’appuie sur une vidéo, accompagnée d’un texte mensonger. Cette vidéo a été tournée au QG de campagne de Nicolas SARKOZY le 13 avril 2007. 
Ce jour-là, Gaylib, à l’époque mouvement associé à l’UMP, était invité pour fêter ses 5 ans. Dans cette même vidéo, de 10 minutes, s’exprimaient d’ailleurs dans des termes analogues aux miens Jean-François COPE, Laurent WAUQUIEZ, Jean-Pierre RAFFARIN, Patrick DEVEDJIAN, Françoise de PANAFIEU et bien d’autres. Je vous rappelle qu’à ce moment Gaylib était opposé au mariage gay et militait en faveur du Contrat d’Union Civile, que soutenait Nicolas SARKOZY et que je soutenais. 

Pour mémoire, je vous rappelle que Nicolas SARKOZY et les élus UMP étaient déjà à l’époque opposés au mariage pour tous et à l’adoption. - Je n’ai jamais adhéré à Gaylib. J’ai été invité à participer à des réunions de travail avec Gaylib et je m’y suis rendu dans le cadre du projet présidentiel et législatif de Nicolas SARKOZY. 
Depuis, Gaylib s’est dissocié de l’UMP, a changé de présidence et radicalement de position sur ce sujet et que je ne partage plus aucune des idées de ce mouvement aujourd’hui. - J’ai toujours été opposé au mariage pour tous. - J’ai participé à toutes les manifestations de « La Manif pour Tous » Ma position sur le sujet est connue de tous et est sans ambiguïté. 

La suite sur le site de Jean-François Legaret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire