mercredi 15 mai 2013

Primaires UMP à Paris : Nathalie Kozciusko-Morizet chahutée lors du 2e débat


Primaires UMP à Paris : NKM chahutée lors du 2e débat 

POLITIQUE - Le deuxième débat des primaires de la droite parisienne a eu lieu mardi soir en direct sur LCI. Bournazel en a profité pour titiller NKM lors d'échanges plutôt tendus. Metro vous livre le best of des meilleures déclarations des cinq candidats.

Nathalie Kozciusko-Morizet :
"J'irai dans un arrondissement de reconquête mais je ne dirai pas lequel car ce n'est pas le sujet de la primaire"
"Paris a besoin d'un maire pas d'une girouette, mes positions sur le mariage gay ne changeront pas".
A Bournazel : "Attention, ce n'est pas ce genre de propos agressifs qui nous feront gagner".
Pierre-Yves Bournazel :
A NKM : "Tu viens de mentir. Pourquoi tu dis que j'ai voté un voeu (en faveur du mariage pour tous au conseil municipal du 18e) que je n'ai pas voté ?"
A NKM : "Je fais du porte à porte depuis dix ans et je ne t'ai pas attendue pour le faire. (...) Mais si je suis désigné candidat je te soutiendrai avec plaisir".
"Personne ne peut se décréter plus compétent qu'un autre".
Jean-François Legaret
"Ces primaires sont déjà un succès. A gauche, il n'y a pas de primaire, c'est une procédure de cooptation totalement monarchique".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire