vendredi 24 mai 2013

Chenva Tieu le « petit candidat » qui monte irrésistiblement


Consultant le sondage réalisé par l’institut de sondage BVA pour le journal Le Parisien du 15 mai 2013, j’ai
constaté avec beaucoup de satisfaction que les Parisiennes et les Parisiens me font confiance : ils ont choisi de me faire figurer à la seconde place comme candidat pouvant le mieux représenter l’UMP à Paris lors des élections municipales de 2014. Cette tendance est bien plus qu’encourageante. Ignoré par une grande partie de la presse audiovisuelle comme écrite sous prétexte d’être « un petit candidat », ayant commencé ma campagne il y a seulement un mois, ce sondage montre combien les médias sont absolument aveugles aux préoccupations des Parisiennes et des Parisiens, combien ils ont choisi de privilégier le show médiatique à la réalité politique, il montre également et surtout que les idées que je développe, que le projet politique pour Paris que j’explique marchés après marchés, rues après rues, et que la démarche transparente et différente qui est la mienne, trouvent un écho très favorable chez une grande partie des habitants de Paris.
Nous vivons aujourd’hui un tournant de cette campagne des primaires. Le petit candidat que je suis est en train de monter et de montrer qu’une autre politique est aujourd’hui possible et souhaitée par une grande partie des Parisiennes et des Parisiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire