mercredi 24 avril 2013

Retour vers la Capitale pour combattre les écolos-bobos et le PS - Par Douce de Franclieu


Chers Gascons

Certains s'étonnent ou se réjouissent que je m'envole vers les Municipales à Paris. Mais tout, en France jacobine, se décide encore à Paris, et quand on ne peut plus se battre pour le Gers, du Gers, on monte à la Capitale se battre pour la France. J'ai décidé de participer aux Primaires organisées pour la 1ère fois par l'UMP, de façon soudaine et sans équipe, motivée par une aversion aux projets défendus, dans le Gers notamment, par une ancienne Ministre, Mme N.Kosciusko-Morizet. Mais, faute de temps et ayant délaissé Paris pour mes combats gersois, depuis 5 ans, je n'ai pas récolté les parrainages nécessaires.
 Après 4 manifestations d'une ampleur et d'une tenue jamais vues, indignée par la décision de Mme NKM de s'abstenir, à nouveau, donc de faire passer le projet Taubira pour l'adoption gay, la GPA, la PMA, je prends acte du désistement de la seule 'pointure', face à NKM, Rachida Dati et j'annonce que nous montons une Liste aux Municipales Paris dans le 16ème arrondissement d'où Bernard Debré, mon Député et Claude Goasguen le Maire, ont funestement décidé  de faire partir le comité de soutien des Elus à Mme NKM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire