Nathalie Kosciusko-Morizet s’était abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée. Il est probable qu’elle récidive aujourd’hui et qu’elle en subisse la conséquence directe dans sa course à la mairie de Paris.
Candidate à la primaire de l’UMP en vue des municipales, Nathalie Kosciusko-Morizet rencontre cette semaine des prêtres catholiques. Le dossier du mariage est évidemment central. Une pression a été exercée sur elle. Debré, qui a voté contre en première lecture, sait que cette bataille va laisser des traces dans une partie de l’électorat catholique parisien. En fervent soutien de NKM, le député souhaite éviter un effet de rejet au profit des deux candidats opposés à la loi Taubira : le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret, et le candidat du Parti chrétien-démocrate, Franck Margain, conseiller régional d’Ile-de-France.
Il est clair que les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. C’est par ici. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire.
Source : Chretiente.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire