mercredi 24 avril 2013

Que lisent nos politiques : Anne Hidalgo "frappée" par la lecture de David Grossman


Invitée du "Grand Entretien "RCJ (Radio de la Communauté Juive), dimanche 21 avril, Anne Hidalgo s’est prêtée au jeu de la question RCJ/MyBOOX. Elle conseille la lecture d’"un très beau livre" Une femme fuyant l’annonce de David Grossman.

"Quel livre se trouve actuellement sur votre table de chevet ?" C’est désormais de tradition : tous les dimanches, l’invité politique du Grand Entretien de RCJ se trouve confronté à la question MyBOOX sur ses lectures du moment. 

Après plusieurs invités politiques avant elle, parmi lesquels Rama YadeJean-Christophe CambadélisAxel PoniatowskiDelphine BathoValérie Pécresse ou encore François Bayrou, c’était au tour, ce dimanche 21 avril, de la 1ère adjointe de Bertrand Delanoë à la mairie de Paris et candidate socialiste à sa succession en 2014, Anne Hidalgo, de nous éclairer sur ses lectures.



"Vraiment un très très beau livre"


Regrettant de ne pas avoir suffisamment de temps pour lire autant de romans qu’elle le souhaiterait en ce moment – campagne électorale oblige – l’élue parisienne a confié : "Un des livres que j’ai lu récemment et qui m’a le plus frappé, c’est Une femme fuyant l’annonce (Seuil) de David Grossman. Vraiment un très très beau livre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire