vendredi 28 février 2014

Nicolas Miguet, ce soutien gênant de #NKM (#UMP)

Depuis les révélations de la presse sur des ordres donnés par la mairie de Paris pour retirer un affichage sauvage contre Anne Hidalgo, certains élus socialistes dénoncent les liens entre la candidate UMP à la mairie de Paris et le controversé Nicolas Miguet. Si l'équipe de NKM récuse toute proximité avec lui, les déclarations de l'homme politique prouvent le contraire.


Il y a des liens que certains préféreraient taire. Le Lab et le Canard enchaîné ont en effet révélé un mail mardi dernier prouvant que les services de la mairie de Paris avaient ordonné le retrait des affiches sauvages anti-Hidalgo. Sur lesdites affiches, la candidate PS à la mairie de Paris est dessinée en noir et blanc et a les yeux masqués par un texte disant "Impôts +40 %, Dette +400 % !" (…) "Derrière le sourire… La facture !!!". L'instigateur de ces affichages ? Le sulfureux Nicolas Miguet, un soutien gênant de NKM, que l'équipe de la candidate UMP a beaucoup de mal à assumer.
Le lien entre la candidate UMP à la mairie de Paris et Nicolas Miguet peut, a priori, surprendre. Ce personnage controversé, à la fois homme d'affaires, dirigeant du parti politique le rassemblement des contribuables français (RCF) et journaliste économique, a en en effet un parcours à droite, très à droite. "N'allez pas dire des conneries comme les autres journalistes. J'ai toujours été centre-droit, si soutenir Giscard ou Bayrou c'est d'être d'extrême droite... ", précise-t-il à metronews. Centriste, Nicolas Miguet ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire