jeudi 6 février 2014

"Née à Paris", NKM "n'a eu de cesse (d'y) revenir" #mun75000

La candidate de l'UMP à la Mairie de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet est "née à Paris" et "n'(a) eu de cesse (d'y) revenir", assure-t-elle dans une "lettre à tous les Parisiens" éditée à 500.000 exemplaires et diffusée à partir de jeudi par les militants.



"Je suis née à Paris, d'une famille qui l'avait choisie, pour y vivre et y travailler. Une famille dont certains de ses membres s'étaient battus pour la défendre. Pour que Paris soit libre. Pour que Paris soit grande. Comme beaucoup de Parisiens, j'ai été attirée ailleurs par la vie. Et je n'ai eu de cesse de revenir", écrit l'ancienne ministre, régulièrement accusée de parachutage. 

Dans ce courrier transmis à l'AFP jeudi, la députée de l'Essonne dévoile de nouvelles idées, comme la création d'un "service civique parisien". "Pour tisser de nouveaux liens entre les habitants, je propose la création d'un service civique parisien, auxquels s'inscriront tous ceux qui seront prêts à donner au moins une heure par mois au profit d'une action d'intérêt général", écrit la candidate, qui souhaite que "50.000 bénévoles se mobilisent ainsi à l'horizon 2020".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire