mercredi 18 décembre 2013

Paris2014 : l’Alliance rebelle contre #NKM

Ecarté de la place de numéro 2 sur la liste UMP du VIIIe arrondissement, Charles Beigbeder fulmine contre NKM. Il souhaite fédérer tous les dissidents parisiens. Voici ce que donnerait son Alliance rebelle.

Ça va être le bordel total.”  Charles Beigbeder est remonté. Ce n’est pas la première fois qu’on lui fait le coup. Après avoir été malmené dans le XIIe arrondissement de Paris où il souhaitait représenter l’UMP, voilà l’entrepreneur écarté de la deuxième place sur la liste du VIIIe au profit du filloniste Pierre Lellouche.
“Je suis fou de rage, fulmine Beigbeder dans une interview au jdd.fr. C’est incroyable. Moi qui viens du milieu de l’entreprise, cela n’arrive jamais que tout éclate alors que des accords sont passés. Mais il faut croire qu’en politique, c’est possible.” Après la déconvenue du XIIe, Beigbeder avait fait de cette deuxième place, qui permet d’être élu au Conseil de Paris, un objectif prioritaire. Mais ça, c’était avant que Nathalie s’en mêle. “Nathalie Kosciusko-Morizet est méprisante, elle n’écoute personne, tonne le grand patron, proche de Jean-François Copé. Il était prévu que je fasse partie de la gouvernance de Paris en cas de victoire ou que je participe au renouvellement dans l’opposition en cas de défaite.” C’était sans compter sur la vieille garde de la droite parisienne. “Les barons comme (Henri) Guaino ou (Patrick) Ollier ont fait corps. Je suis jeune, ils sont contre le renouvellement.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire