vendredi 29 novembre 2013

Arnaud Beaumont (#MoDem 12e), Vice-président des Jeunes Dém. de Paris, avec @Anne_Hidalgo


Arnaud_Baumont

Parisien et habitant dans le 12e depuis toujours, je suis engagé au Centre depuis de nombreuses années au sein de notre arrondissement. En tant que centriste profondément attaché aux valeurs fondatrices du Mouvement Démocrate, je tiens à soutenir un projet humaniste, responsable et solidaire pour Paris et le 12e arrondissement.
Ces valeurs ne pourront pas être défendues par celle qui fut la porte parole de la campagne droitière de Nicolas Sarkozy et à qui le MoDem apportera son soutien à Paris. Elle ne pourra que les ternir et les trahir. Cependant, comme d’autres cadres du MoDem à Paris, mais également comme de nombreux militants et sympathisants aujourd’hui muets,  je ne peux me résoudre à voir le centre absent de cette campagne.
En conscience, j’ai donc décidé d’apporter mon plus sincère soutien à la campagne d’Anne Hidalgo à Paris et de Catherine Baratti-Elbaz dans le 12e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire