Nathalie Kosciusko-Morizet a présenté la semaine dernière ses chefs de file par arrondissement. Vous dévoilez aujourd'hui votre tract de campagne. Vous n'avez donc pas réussi à trouver de terrain d'entente ?
Marie-Claire Carrère Gée |
Non. Mais nous ne voulons plus parler de NKM aux habitants. Nous entrons aujourd'hui dans une nouvelle phase de la campagne. Après avoir pris du temps à expliquer aux électeurs la situation, le moment est venu de passer à autre chose. Nous comptons défendre un programme précis, tout en présentant le bilan de notre action de cinq ans à la mairie.
Vous présentez pourtant une liste "100 % 14e". C'est une façon de tacler votre rivale, Nathalie Kosciusko-Morizet, qui vient de Longjumeau.
Les électeurs ne sont pas dupes. Ils voient bien que NKM n'a pas d'attaches dans l'arrondissement et qu'elle n'a pas envie de nouer des relations de proximité avec les habitants. Notre équipe travaille dans le quartier depuis 2008. Notre liste est également "0 % apparatchik". Personne ne vit de la politique, notre engagement est sincère.
L'avez-vous rencontré dernièrement pour tenter de trouver un accord ?
Oui, très récemment, mais la situation reste verrouillée. Elle veut la tête de liste ou rien. Depuis le début, NKM et son équipe nous traite avec beaucoup d'arrogance et de mépris. Pourtant, je la respecte personnellement. J'ai même fait campagne pour elle pendant les primaires. Mais la politique sans le respect des élus de terrain, est quelque chose que j'estime peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire