samedi 21 septembre 2013

Nathalie Kosciusko-Morizet (#UMP) veut relancer le logement intermédiaire

Politique du logement : la candidate à la Mairie de Paris présente son programme 


Candidate à la Mairie de Paris aux élections municipales de 2014, Nathalie Kosciusko-Morizet critique la loi Duflot ainsi que la politique de l'actuelle municipalité sur le dossier immobilier. 

Elle accuse la mairie de vouloir faire "du chiffre" sur le social, et prône plutôt la relance des logements intermédiaires. Son autre cheval de bataille concerne l'aménagement de nouveaux terrains constructibles. 

Développer l'offre de logements à Paris, une priorité pour Nathalie Kosciusko-Morizet Selon Nathalie Kosciusko-Morizet, il ne faut pas que seuls les riches ou les personnes soutenues par les aides sociales puissent se loger dans la capitale! Elle propose donc des mesures pour favoriser le logement des ménages entre ces deux extrêmes, soit les habitants qui travaillent à Paris et veulent y vivre malgré leurs revenus moyens. Elle n'oublie toutefois pas le volet social, et souhaite donner la priorité aux personnes âgées pour favoriser une mixité générationnelle dans la ville. Autre mesure avancée par NKM: les bailleurs sociaux devraient avoir la possibilité d'expulser les locataires posant des problèmes de sécurité dans les immeubles.


La suite : Partenaire Europeen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire