jeudi 5 septembre 2013

JO 2020: La France espère la victoire de Tokyo pour une possible candidature de… Paris 2024

Une victoire de Madrid réduirait à néant les chances de voir une ville française candidate... Pas une seule fois a-t-il évoqué le nom de «Paris 2024». Trop tôt, trop vite. Mais Bernard Lapasset y pense, forcément. Lors d’un petit-déjeuner de presse organisé cette semaine, le président du Comité Français du sport olympique (CFSI) s’est contenté d’énumérer les intérêts de la France à la 125e session du Comité international olympique (CIO), se tenant ce week-end à Buenos Aires. Prendre du poids, «construire des liens durables et permanent», bref: «Faire figurer la France dans les nations qui comptent au niveau olympique».

1 commentaire:

  1. Restauration financière grâce à l'aide de benjamin lee. Email: 247officedept@gmail.com c'est son email et c'est son numéro WhatsApp + 1-989-394-3740. Je suis Leonardo Hugo, un agroniste qui a pu relancer sa fabrication d'aliments pour bétail mourant grâce à l'aide d'un prêteur GodSent connu sous le nom de Benjamin Briel Lee l'agent de crédit. Je veux que vous sachiez que son service est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers, car je suis un témoignage vivant et je ne peux pas garder cela pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être soulevé financièrement. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans l'autre pour participer à cette grande opportunité et qu'ils travaillent également avec une banque de bonne réputation qui transfère de l'argent sans délai sur mon compte.

    RépondreSupprimer