jeudi 27 juin 2013

Wallerand, le frontiste veut défier les « jumelles » Hidalgo et NKM


Moustache blanche, cheveux grisonnants et lunettes de comptable. Evidemment, à côté de l’Ibérique Anne
Hidalgo et de l’évanescente Nathalie Kosciusko-Morizet, Wallerand de Saint-Just dénote un peu. Et ça le fait bien rire. « Vous me trouvez ringard c’est ça ? » s’amuse le candidat du 
. « Eh bien, je pense que pendant cette campagne je ne serai pas ringardisé mais je vais plutôt trancher avec le discours des jumelles », lâche-t-il en renvoyant la candidate  et de celle de l’UMP, Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet dos à dos. « Je ne vais pas me renier. Moi, je vais représenter le sérieux. Je crois que les électeurs en ont marre du bling-bling », lâche-t-il.

Rien ne prédisposait Wallerand de Saint-Just à être le leader du  pour la prochaine bataille des municipales parisiennes. Il n’habite pas la capitale. Et n’a pas l’intention d’y emménager. « Je réside à Boulogne (Hauts-de-Seine). Mais je connais Paris comme ma poche. Je pourrai être chauffeur de taxi », assure ce père de famille et grand-père de 63 ans. « J’ai été avocat au barreau de Paris de 1974 à 2007 », indique-t-il. C’est Marine Le Pen qui l’a bombardé sur Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire