jeudi 27 juin 2013

Un adjoint au maire PS condamné pour violences conjugales continue de célébrer des mariages !

n adjoint au maire PS issu de la diversité condamné à deux reprises pour avoir battu son ex-épouse continue en toute impunité de célébrer des mariages ! Avec la complicité de son excellent ami Roger Madec, maire du 19ème arrondissement de Paris, et de Bertrand Delanoë himself.



L'histoire circule un peu (pas beaucoup) sur le Net, et bien sûr pas du tout dans les médias mainstream. Il faut dire qu'elle brasse plusieurs thèmes hautemement tabous sous un gouvernement socialiste (violence, diversité, sexe, gaytitude...), aussi nos braves médias aux ordres préfèrent-ils coucher les oreilles et tourner la tête ailleurs. 

On va vous la faire courte et en résumé, pas besoin d'entrer dans les détails tant les faits parlent d'eux-mêmes. Ils nous ont été rapportés par un journaliste professionnel qui, faute d'avoir pu placer son sujet dans un média respectable, a décidé d'assumer la honte de voir ses informations publiées dans cet ignoble torchon poujado-racisto-fascisto-nazi qu'est l'Organe. Tout ce que nous rapportons a été vérifié par notre éminent confrère et il a sous le coude tous les témoignages et éléments prouvant ses dires (sous-entendu: faisez-nous pas chier messieurs-dames du PS et vos avocats, et en plus gaffe à l'effet Streisand ). 

Il était une fois un preux chevalier musulman qui alla au pays chercher sa belle...

Le beau Yacine avait tout du prince charmant.
Le beau Yacine avait tout du prince charmant.
L'histoire se passe à la mairie du 19ème arrondissement. Un jeune issu de la diversisté,Yacine Chaouat, y exerce les fonctions d'adjoint au maire, et il lui arrive à ce titre de procéder à des cérémonies de mariage. Rien que de très banal jusque là. Ce qui l'est moins, c'est que monsieur Chaouat a épousé en 2009 une demoiselle ramenée du bled. La lune de miel passée, il trouve qu'elle s'adapte rudement vite au mode de vie français. Ca l'énerve et il commence à lui flanquer des roustes. Il lui reproche notamment d'être "trop francisée" et de ne pas assez respecter les coutumes de là-bas. Pour mieux se faire entendre et comprendre, il arrive même à l'impétueux et viril Yacine d'attacher sa belle au radiateur, de lui claquer le beignet et le reste à coup de ceinture, et de la séquestrer

Sans doute un peu déçue d'avoir découvert le vrai visage du preux chevalier qui était allé la conquérir jusque dans sa lointaine contrée, la mariée finit par prendre la poudre d'escampette et à se résigner à déposer plainte. Verdict, quelques mois plus tard: monsieur Chaouat Yacine est condamné à deux reprises par les tribunaux pour "violences conjugales". Pour sa défense, monsieur Chaouat émet des arguments de poids, comme le fait que madame son ex-épouse aurait, selon lui, accepté de le prendre pour époux "pour de mauvaises raisons". En clair, elle n'était qu'une grosse garce intéressée, qui ne rêvait que de nationalité française et n'en voulait qu'au pognon et au formidable pouvoir d'adjoint au maire d'arrondissement de son politicien de mari. Son amour était donc feint, d'où la cruelle déception de Yacine qui a poussé ce pauvre garçon à commettre des actes qui ont dépassé ses intentions. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire