mercredi 19 juin 2013

Mairie de Paris : Duflot dit non !

La ministre écolo lève le suspense dans une interview exclusive au "Nouvel Observateur". En mars prochain, elle n'affrontera pas Hidalgo et NKM dans la bataille capitale des municipales.




Les militants d'Europe Ecologie-les Verts à Paris ont désigné leur tête de liste pour 2014, Christophe Najdovski. Vous avez laissé planer le doute sur vos intentions. Serez-vous candidate à Paris ?
- Oui... Je suis candidate pour la dernière place de la liste dans le 11e arrondissement ! Il faut de la clarté. Je ne veux ni flou ni loup. Je souhaite que Christophe Najdovski puisse mener sa campagne pour la mairie de Paris les coudées franches. Je le soutiens et je serai à ses côtés. […]
Anne Hidalgo n'avait pas bien accueilli votre candidature aux législatives l'an passé. Aujourd'hui, elle aurait voulu que les écolos, partie intégrante de la majorité municipale, partent sur sa liste dès le premier tour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire